Accueil / Général / [sujet unique] bugfix


[Sujet Unique] bugfix

Sujet posté le 12/10/2018 à 15H33 par VENTURI
MALINOIR 27/07/2020 à 11H54

Bonjour,

Dans la coopérative, je pense que les premières alertes de manque de marchandises créées à la mise en place  de cette partie du jeu ne disparaissent jamais, je n'arrive jamais à descendre en dessous de 3 alertes, même quand j'ai tout de stock.

De plus dans cette même partie, impossible d'enregistrer des quantités minimums pour les engrais Bio, la case existe mais le chiffre n'est pas sauvegardé.

MOI51 (VIP) 27/07/2020 à 12H48

slt , ben écoute chez moi c'est ok ce matin 



____________________





NEMESIS 27/07/2020 à 13H27

Idem chez moi,

Toutes les forêts ont disparu !!!???

De plus les bovins et ovins ont mangé en prairie mais la pousse est restée au taqué à 5 ou 5.5%   ????

LE PAYSAN DE CHAZELLE 27/07/2020 à 13H50

salut,idem chez moi,plus de forêts.bon jeu à tous

FLAV49 27/07/2020 à 14H25

Bonjour,

Sur FR3 j'ai toujours mes forêts, en revanche je un problème avec les employés maraichage, les PA ne sembles pas avoir été remis à zéro ce matin...

A ma connexion, il y a quelques minutes, je suis arriver en premier sur une page indiquant le 7 juillet puis la connexion ma remis le 1 aout...

ZOE10 27/07/2020 à 16H55

Sur le serveur Suisse, j'ai de nombreux animaux qui n'ont pas bu car les bacs sont vides. Manifestement, il y a un bug aujourd'hui.

SAYFAUN 27/07/2020 à 18H08 27/07/2020 à 18H10

Pour mon problème, voir page 18 ( ne peut plus me connecter a ma ferme principale), quand est ce que j aurais une réponse? 

C est comme si mon compte avait disparu! Cliquez sur mon pseudo pour voir !

Doit je directement contacter la hotline?

Cordialement

MOI51 (VIP) 27/07/2020 à 20H08

slt nico , oui hot line , de mon coté je les ai aussi contacté pour toi et la coop 



____________________





RAMSES35 (admin) 28/07/2020 à 10H10

Bonjour,

En principe les programmes de mise à jour se sont bien terminés hier, ou sont repassés.

On va regarder pour le compte SAYFAUN, bizarre qu'il n'apparaisse plus.



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

ZAKOUNET 28/07/2020 à 11H27 29/07/2020 à 12H17

@Ramses

J'avais ouvert un bug dans lequel j'ai mis du détail ce matin.

Grosso modo je vois toujours des animaux "dans l'enclos d'arrivage", qui sont aussi comptés dans ma somme de poulain/pouliches (poneys), mais ils n'apparraissent pas dans la liste des animaux dans l'enclos (le lien ouvre une page sans animaux) ni depuis ma liste de poulain/pouliche.

Depuis les juments "venant de mettre bas" je trouve des liens qui fonctionnent vers les poulains et pouliches, on peut voir que ces animaux ne sont pas finis : aucun détail de stat et une somme à 0.

edit : ils ne sont plus dans l'enclos d'arrivage car je me suis fait ch*** à les déplacer 1 par 1 depuis leurs fiches (ouvertes depuis les fiches des mères), au moins ils sont nourris et ne risquent plus de mourir, par contre ils n'ont toujorus pas de stat et n'apparaissent pas dans les listes d'animaux affichés (mais ils sont comptés dans les nombres totaux d'animaux)

NH54AG 28/07/2020 à 22H42

Bonjour,


Aucune pousse sur mes champs cette nuit, toutes les cultures n'ont pas avancée.

Du coup animaux qui n'ont pas mangé dans certains prés


Merci

MALINOIR 29/07/2020 à 10H58

Bonjour,

Je viens de perdre coup sur coup deux lots de lapines lors d'une division de groupe. A chaque fois j'ai divisé un groupe en deux pour pouvoir vendre une partie et je ne récupère qu'un des deux lots.

FARMER-2018 03/08/2020 à 19H49

bonjour, j'ai posté un rapport de bug depuis plusieurs jours et pas de nouvelle ..

je post donc ici,

j'ai un bug au niveau du transport de mes betteraves :

je génère mon bon de commande normalement, je change de page et revient sur les parcelles et la mon bon de commande n'est pas généré, apres plusieurs essais toujours le meme probleme l'affiche pour générer se remet en place, encore 14 jours et je perds mes recoltes, merci de voir a cela


bonne soirée

MOI51 (VIP) 03/08/2020 à 19H52

idem sur la ferme que je garde !! 



____________________





MOI51 (VIP) 05/08/2020 à 07H51

et ce matin idem chez moi , 3 parcelles bett arrachées je prend transport et la surprise les bon de transport a émettre sont tjs dans l'onglet parcelle !!! pwouaaaaaaa



____________________





EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 05/08/2020 à 13H00

Salut, Mince j'avais rédigé un message hier mais il ne s'est pas envoyé.

Même constat que vous sauf que les transporteurs voient mes devis, sauf que ça dit que c'est pour un transport de balles lol.


En gros j'ai fais le test avec moi-même en transporteur ça donne ça quand tu choisis le devis, car oui il parait bien dans la liste des demandes de transport :

Et au final ça marche bien quand on fait soi-même le transport.


03/09/68916626518Vente à la coopérative (Cultures)  470 304.00




____________________

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 05/08/2020 à 13H01 05/08/2020 à 13H06

Et je précise que les bons de transport sont bien toujours à emettre malgré qu'ils sont dans la liste, vérifiez avec votre région de départ et d'arrivée avec "bennes" en transport. Moi, tout apparait bien.

Mais ce qui est bizarre, hier j'avais donné les devis à un transporteur, et au final plus rien. Pas de message de sa part alors on est condamné à faire soi-même les transports ?



ERRATUM :

J'ai rien dis c'est juste que le transporteur a été rapide. TOut a bien été vendu, ça amrche très bien, sauf qu'on voit toujours le bouton émettre le devis. Et quand il est émis, il disparait, mais revient après, et on les boutons qui te permettent normalement de choisir un transporteur, ou bien de cliquer sur le bouton bleu pour faire le transport soi-même n'apparaissent pas.

Donc si tu veux tout faire toi-même pas le choix que d'aller voir la liste des transports à faire de tout le monde en mettant les filtres que j'ai cité plus haut...
Pour les transporteurs ça fonctionne comme d'habitude.

En tous cas sur Picardie - France 2 c'est comme ça.



____________________

MOI51 (VIP) 06/08/2020 à 06H49

tjs idem , même si c'est moi qui transporte mon bon est tjs ds la page parcelle non validé ... alors que j'ai attaqué livraison bett !!!!???? 



____________________





SAYFAUN 06/08/2020 à 14H50

Merci , j ai enfin pu retrouver  mon compte. 

HERBERT57 06/08/2020 à 18H39

bonjour ,

je suis transporteur sur le serveur usa et par rapport au problème de betteraves j'avais 2 contrats 12000 tonne ,ils ont disparu au bout de 2 jours alors que j'avais deja livré la moitié???confounded 

MOI51 (VIP) 07/08/2020 à 07H09

ce matin sur FR1 c'est ok les transports affecté a un transporteur n'apparaissent plus ds mes parcelles comme " bon  a émettre " .. ouf 



____________________





PIT67 08/08/2020 à 09H41

Bonjour, la laiterie n'a pas fonctionné cette nuit dans la coop....

MOI51 (VIP) 13/08/2020 à 19H51

tiens encore un beug !! impossible de modifier nom des groupes de parcelles !! 



____________________





MOI51 (VIP) 14/08/2020 à 18H09 14/08/2020 à 18H10

a priori ça refonctionne ... oups ben non ça marche pas !!! putain ça saoule 



____________________





MOREAU 15/08/2020 à 16H25

Beaucoup de bug en ce moment dans les parcelles pour réaliser des travaux dans les parcelles. Quand je clique sur effectuer le travail (déchaumer, épandre, labourer etc...) l'onglet part mais aucun travail ne s'effectue, il faut réaliser plusieurs fois la manipulation pour enfin voir l'action validé...





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :